publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et pèse personne impédancimétre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et pèse personne impédancimétre

j'ai le sterilet mirena et je viens de m'acheter une nouvelle balance qui mesure le taux de graisse par contre sur la notice il est écrit de ne pas l'utiliser avec un sterilet à cause du courant qui traverse le corps.

Vs en pensez quoi vs ? y a bcp de risques qu'il ne soit plus efficace ?

• Oula !

je ne mettrais pas les pieds dessus moi.

le courant va passer par là où c'est le plus facile : le stérilet qui est en metal, donc c'est sûr que la mesure sera fausse en plus, il se peut que cela provoque des sensations désagréables (ça dépends de l'intensité du courant).

mais je ne pense pas que ça déteriore le stérilet.

il vaut mieux te resneigner avant de l'utiliser !

Commentaire

• Oula !
      Mirena ne contient pas de métal

il est en plastique (réservoir à hormones puisqu'il agit comme une pilule).
      Demande quand même l'avis d'un médecin mais je ne pense pas qu'il y ait un problème (effectivement avec les stérilets classiques contenant du cuivre c'est peut-être différent).
      Amitiés.

Commentaire

• Mirena ne contient pas de métal
        :-d

autant pour moi !!!

le mirena n'est pas en métal... je le note sur mes tablettes et je m'en félicite

reste plus qu'à se renseigner auprès d'un doc.

tiens nous au courant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X