publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite question

J'aurais aime savoir quand peut on faire un test de grossesse en sachant que je prends la pilule donc aucuns retards de regles? Mais j'ai souvent decaler ma pilule d'une demi heure, et depuis quelques jours j'ai des douleurs ds le bas du ventre comme si mes régles allaient arrive alors que je recommence une nouvelle plaquette et j'en suis au 6eme comprime, alors je me pose des questions.

Merci pour vos réponses

• Tu peux

faire ton test de suite

Commentaire

• Tu peux
      Il n'y a pas de raison

de faire un test si vous avez pris votre pilule correctement. Si vos douleurs persistent consulter votre médecin.
      les tests urinaire sont efficaces 19 jours après le dernier rapport sexuel à risque. Les tests sanguins permettent de détecter une grossesse un peu plus tôt.

Commentaire

• Il n'y a pas de raison
        Pas d'accord :non:

Des femmes sont déjà tombées enceinte en prenant la pilule régulièrement. C'est rare mais cela est arrivé, peut-être parce que elle n'était pas assez efficace pour elles...
        A savoir que la pilule est efficace mais pas à 100%

Commentaire

• Merci pour vos reponses

Ben en faite si je vous pose cette question c parce que depuis le temps que je prends la pilule je ne me suis jamais pose la question de savoir si un decalage d'une demi heure de temps en temps pouvait avoir une incidence sur l'efficacite de la pilule. En plus en ce moment j'ai des pertes un peu bizarre desolee pour les détails, un peu blanchatre mais épaisses ...

D'apres vous est ce que ca pourrait etre un signe? de toute facon je compte l'arreter a la fin de cette plaquette car avec mon zhom on a pris la decision de mettre BB1 en route, en faite on serait ravi que BB soit deja en route, c'est peut etre ca qui fait que je psychotte un peu . Vous en pensez quoi ?

C moi qui me fait des idees ou je devrais quand meme faire un test rapidement ?

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Pas d'accord :non:
            Une femme est même tombée enceinte

Tout en étant restée vierge et deux mille ans après on en parle encore

Il est également possible que votre ascenseur s'écrase. Prenez-vous l'escalier ? Que votre coeur s'arrête de battre sans raison. Prenez vous votre poul tous les matin ?

Non il n'y a pas de raison de faire des tests de grossesses tous les mois ou quand on mal au ventre quand on prend la pilule, ne serait-ce que dans la plupart des cas ils seront inefficaces, faute de pouvoir déterminer la date d'un rapport à risque. Non la seule indication pour faire un test est une pilule prise incorrectement ou l'absence prolongée des règles. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles la pilule n'est pas prescite en continu, mais sur un rtyhme de 21 jours.

Commentaire

• Une femme est même tombée enceinte
              Dans son cas

si ça peut la rassurer, elle peut faire un test "pipi" c'est pas un drame.
              De plus elle dit qu'elle veut mettre en route un bébé donc c'est génial

Commentaire

• Merci pour vos reponses
                Si tu veux être rassurée et fixée

fais un test "pipi" cela ne coute rien sauf un peu moins de 10 pour l'achat :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                X