publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu des douleurs du bas-ventre a cause de la pilule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu des douleurs du bas-ventre a cause de la pilule??

je prend la pilule depuis 10 ans et depuis 3 ans je la suporte , j'en ai deja changé 3 fois. j'en ai encore changé il y a 6 mois, depuis 3 mois jé des douleurs pelviennes (congestion, crampes tiraillement du bas ventre) au milieu de cycle regles trés douloureuss. le medecin gygy mont fé tous les exams possibles (prise de sang, echo, frotis, palpa) et resultats je né rien, ni infections mst ni mycose ni kyste !! ils pensent ke cé du a la pilule ke je suporte et mont dit de l'arreter !!
    eske vous aussi avez eu des douleurs comme ca inexplikées sous pilule??

• Salut

moi je pren la pillule depuis bientot deux ans et j'en ai changé 3fois deja:
    - trinordiole , jai u son generik apres
    - minesse
    - cerazette (microdosée progestative seulement)
    A cause de mes migraines incessantes....
    Mais avec ma derniere pillule (l'actuelle cerazette) j'ai eu des douleur dans le bas ventre, et tous les symptomes de la femme enceinte (de quoi stresser comme une malade) mais ça vient du microdosage de la pillule, ces pillule sont moins efficace (ca aussi c'est effrayant et pourtan c'est ce qui est marqué sur la notice...)
    Ta pillule, c'est une microdosée? si oui, ça vient peut etre de la
    Pour les migraines il faut éviter l'estrogene, petit conseil en passant lolll
    tcho!

Commentaire

• Malheureusement

Les estrogènes ont de nombreux effets secondaires de ce genre :

http:/ ... biam2.org ... Sub1427.html

Il existe d'autres solutions contraceptives.

Commentaire

• Salut
        C'est biblique.

Les douleurs dans le bas ventre ne sont pas les symptomes d'une grossesse, mais tout liés à la menstruation.

Commentaire

• Alors

merci pour vos reponses.
          ma pilule est le generik de trinordiol, la daliy gé. je sais pas si cé 1 microdosée???
          j'ai décidé d'arreter la pilule dans 10 jours pour voir si les douleurs continuent..

Commentaire

• Alors
            Non

ce n'est pas une pilule microdosée mais une pilule minidosée ce qui est très différent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X