publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia et acné

Après m'avoir fait arrêter Diane pour cause de cholestérol puis Cérazette pour cause de crises d'acné persistantes (et franchement épouvantables), ma gygy m'a prescrit Mélodia.
    Si certaines d'entre vous l'utilisent, merci beaucoup de me parler de ses avantages et effets secondaires, surtout concernant l'acné.

Merci par avance ! !

• Ben

je suis en train de l'essayer et chéri en a eu marre et il m'a dit STOP. Tu arrêtes la pilule. Depuis que je la prends j'ai de l'acné (moi qui en ait jamais eu c'est sympa), une baisse de libido (là je suis malheureuse), encore des nausées de temps en temps (quand même plus rare qu'avec ma précédente) et des spottings. Bref, je vais aller revoir ma gynéco car je ne sais plus quoi faire.
    J'espère que tu auras plus de chance que moi.
    Mpc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X