publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen gyneco et rapport sexuel ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen gyneco et rapport sexuel ;-)

il y a eu une question sur ce sujet il y a peut de temps...
    personne n'avait vraiment donné de réponses, je l'ai !

je suis allée chez ma gyné pour controle du stérilet.
    elle "oulala , il y a de la glaire"
    moi -gênée- "ben euh ben euh...rapport sexuel hier soir"
    elle "heureusement qu'il n'y a pas de frottis a faire !"

voilà, du coup, elle m'a dit qu'en cas fe frottis (et pas de prélevements...) il fallait eviter d'avoir des rapports 2 à 3 jours avant.

car le labo pouvait avoir du mal à examiner les cellules entourées de zozos!!

j'en ai conclus qu'il valait surtout mieux eviter que monsieur laisse ses spermato "in situ "

• Merci pr l info

j ai rdv ds kelkes jours chez ma gygy et justement je me demandais s il fallait mieux eviter les rapports avant.
    Maintenant je sais ... bon ben c mon chéri ki va faire la tête !! lol

Commentaire

• Bof, bof

moi, j'ai eu 1 frottis le lendemain d'un rapport et aucun soucis.
      Dendappa

Commentaire

• Merci pr l info
        Hi hi hi.

La glaire dont paraît votre gynécologue n'était pas du sperme, mais de la glaire cervicale. Si vous avez eu un rapport la veille tout ce qu'elle a pu voir c'est une petite rougeur au fond du vagin et quelques poils peut-être. (A moins que le rapport ait eu lieu à 4 heures du matin et l'examen à 8 heures).
        Pour le frottis, c'est différent il convient de l'effectuer à distance des rapports sexuels. Mais vous ne faites pas un frottis à chaque fois .

Commentaire

• Hi hi hi.
          Ah bon

je me disais aussi qu'il n'en restait pas tant !!

non, perso, je ne fais pas un frottis à chaque fois.

mais bon, dendappa : je n'avais pas jamais fait attention à ça depuis et je ne vais pas commencer !

on fait l'amour quand on veut et tant pis pur le frottis car comme le dit doktozeidel, il y a plus que 4h entre le rdv et la relation !

Commentaire

• Ah bon
            Idem

si j'ai envie, rien à fiche du RDV chez le gynéco... Déjà que j'aime pas y aller, si en plus, je dois pas caliner...
            Dendappa

Commentaire

• Arf :-(

Bon ben si c'est juste quand on fait un frottis qu'il faut éviter un rapport ça va encore.
              Et puis bon pour le peu dans l'année où on y va, en temps normal c'est tout les 6 mois pour moi et même les contrôle normalement c'est 1 fois par an alors ça va

Commentaire

• Arf :-(
                Apparemment

il faut mini 4h entre le dernier câlin et le rdv avec frottis...

ça laisse de la marge quand même

Commentaire

• Bof, bof
                  Vous faites ce que vous voulez.

C'est simplement dans votre intérêt que votre médecin puisse opérer un frottis de qualité. C'est votre santé après tout.
                  On demande en principe 48 heures. Maintenant si vous ne pouvez pas vous retenir deux jours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X