publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch contraceptif

Bonjour!
    j'aimerais savoir si certaines d'entre vous utilisent le patch contraceptif EVRA.
    J'aimerais utilisé ce moyen de contraception mais je voudrais avoir l'avis d'utilisatrices avant de me lancer.
    merci
    ordi 07

• Up

up

Commentaire

• Moi oui

et je n'ai eu aucun souci sauf un petit desagrement: ça fait super mal a decoller!!
      sinon, pas d'oubli, de decollement, de saignements, de douleurs...c'est le top!

Commentaire

• Up
        As tu été voir le post

intitulé "et les patchs" ???
        je l'avais remonté pour toi.

Commentaire

• Question

y a t-il des personnes ki prennent evra et qui ont moins de 18 ans? pcq dans la notice il dise qu'il y a plus d'efficacité entre 18 et 45
          g 16 ans! je me demande si je dois la prendre ou pas!

Commentaire

• Merci

hello et merci pour vos réponses....je suis allée voir les autres posts..en conclusion ce patch me parait bien même super bien !!
            a bientot et merci
            ordi 07

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X