publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule

en cas d'oubli de pillule il faut prendre la pillule oublié mais lorsqu'on commence une autre plaquette il faut la prendre comme d'habitude ou le premier jour des règles comme au début????
    merci de m'aider

• Sniffffffff

oubliez moi pas

Commentaire

• A mon avis

si tu as oublié la première pilule de ta plaquette tu dois la prendre de suite et continuer les autres normalement. par conttre n'oublie pas de te protèger autrement ce mois ci.

Commentaire

• Tu peux préciser?

Bon alors, j'ai pas bien compris.
        Il faut déjà que tu précises le type de pilule utilisée.
        Si il s'agit d'une pilule combinée classique avec 7 jours d'arrêt et que tu as oublié le 1er comprimé (plus de 12hres).
        Tu dois prendre ce comprimé dès que possible et continuez la pilule comme si il n'y avait pas eu d'oubli.
        PAR CONTRE, il faut se protéger avec un contraceptif local pendant 7 jours après la reprise car c'est un oubli particulièrement risqué.
        J'espère que ca répond à ta question

Commentaire

• Tu peux préciser?
          Ben

en faite c'est pas la première que j'ai oubli sa doi être la 10è un truc kom sa.
          l'oubli est de 22heures et ma pillule est adepal.
          la j'ai fini ma plaquette c'est ma semaine de repos et je me demandé si je devai commencer l'autre plaquette comme d'abitude aprè 1 semaine de repos ou si il fallai recomencer le premier jour des règle comme la première fois ... la pren

Commentaire

• Ben
            Tu fais l'arrêt normalement

Dans ce cas, tu fais comme d'habitude 7 jours d'arrêt. Tu peux toujours la reprendre plus tôt mais le plus important est de ne jamais dépasser 7 jours d'arrêt.
            J'espère que ca va cette fois

Tilla

Commentaire

• Tu fais l'arrêt normalement
              Oui

c'est bon merci du renseignement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X