publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il dangereux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-il dangereux

de prendre la pilule trop longtemps? Une femme peut-elle la prendre a vie jusqu'a la menopause? SI vous aviez des reponses ca serait cool, je ne sais pas si je dois m'arreter et choisir une contraception differente ou non. Ca fait 11 ans que je prends Adepal (au depart Trinordiol et Minidril)...MERCI!

• Aucun risque

strictement aucun risque, aucun risque de stérilité ni de ménaupause précoce (surtout avec les nouvelles pilules).
    Ca ne sert à rien de l'arrêter pour faire une pause... Si tu n'as aucun soucis continue la pilule.
    Dendappa

Commentaire

• Pareil que dendappa

si ta pilule te va et que tu n'as aucun soucis, ne l'arrête et ne change pas.

Commentaire

• Aucun risque
        Merci les filles!

La seule chose qui m'est apparu il y a 4 ans, c'est de l'acnee rosacee, mais il n'a pas ete prouve que c'etait a cause de la pilule.

Commentaire

• Tu peux la prendre

sans problème jusqu'à la ménopause confirmée.

Je pense pas que l'acnée rosacée soit due à elle :non:

Dino

Commentaire

• Merci les filles!
            Après 38-40 ans

on préfère souvent donner autre chose

Commentaire

• Il n'y a aucune raison

de l'arrêter ou de changer de contraception si tu n'as pas de soucis avec et si tu n'es pas fumeuse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X