publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere pilule mal prise ou pas??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere pilule mal prise ou pas??

bonsoir

j'ai commencé ma premiere plaquette ce mois ci et le problème c que je ne sais pas si j'ai bien prise la premiere pilule. on dit que c 'est le premiere jour des règles qu'il faut la commencé et il se trouve que je l'ai prise vraiment au commencement des regles cad que le jr où j'ai vu que c'etai rosée je l'ai prise mais j'ai eu mes regles que le lendemain matin (ou le soir meme peut etre). faut-il que je recommence une plaquette? comme pr la toute premiere foi ou je continue normalement?
    j'ai posé cette kestion sur un autre forum où ils m'ont dit que l'abondance des règles n'etai pa importante (je pense quelle l'ai puisque c'est le premier jour). Mais je voulais avoir un autre avis etant donné que c 'est ma toute premiere foi et que je panique un peu.

merci d'avance pour vos reponses.

• C'est bon !

il vaut mieux que ce soit juste au tout début avant le "grand débarquement".

ne t'inquiète pas!

quelque soit la date d'arrivée de tes règles, tu fais une pose de 7 jours (maxi) et ton cycle se régulera.

Commentaire

• C'est bon

puisque les 1ères pertes rosées étaient le début de tes règles. Donc tu as bien fait de faire comme ça.
      Sempé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X