publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte, aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte, aidez moi svp

J'ai oublié ma pilule de jeudi et je m'en suis apercu aujourd'hui (vendredi), donc j'ai pris les 2 pilules d'un coup à l'heure habituelle.

J'ai eu un rapport dans la meme journée sans protection.

J'ai pris ma 10ème et ma 11ème pilule de ma plaquette de 21.

J'ai peur de tomber enceinte, j'ai été stupide d'avoir un rapport ce soir.
    Est ce que je peux prendre la pilule du lendemain ?? Est ce mauvais avec la pilule habituelle ?
    Répondez moi svp je panique !!

• Ne pas paniquer.

Paniquer n'a jamais permis d'éviter une grossesse. ça ne sert à rien, sinon à prendre les mauvaises décisions.
    Il est impossible de vous répondre avec certitude quand au risque sans savoir quelle est votre pilule.
    En tous les cas il est possible de prendre la pilule du lendemain. Si vous décidez de la prendre il convient de le faire le plus rapidement possible car son efficacité décroit avec le temps.

Commentaire

• Coucou

il y a tres peu de risques ac un oubli en 2eme semaine. tu peux encore prendre la pilule du lendemain et pour tes prochains rapports protege toi jusqu'a la prochaine plaquette!
      destresse le risque est vraiment tres faible..

bizzz

Commentaire

• Ne pas paniquer.
        Merci

J'ai pris la pilule du lendemain.

Ma pilule habituelle est cycléane 20.
        Merci pour vos réponses !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...