publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule sans règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule sans règle

bonjour,

voilà j'ai arrêté ma pilule mercilon aux alentours du 30 septembre ; or je revois mon chéri le 12 décembre pour 1 semaine. Mon obectif est que pour le 12/12 je sois protégée et que je n'ai pas mes règles. Donc je voudrais reprendre la pilule ; le problème c'est que mes règles ne semblent pas vouloir venir ; j'ai juste quelques vagues taches dans le slip même pas de quoi mettre un protège slip ; d'ailleurs c'est plutôt marron. Ma question est-ce que je peux quand même reprendre la pilule dés maintenant sachant que je sais que je ne serai pas protégée le 1er mois mais je m'en fiche puisque je n'aurai pas de rapport avant le 12/12.

Merci de votre aide

• Coucou

et bien oui je pense que tu peux la reprendre quand tu veux si tu n'as pas de rapport le premier mois.
    mais tu ne crois pas que d'ici un mois tes regles vont arriver?
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X