publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!

Bonjour à tous,
    voilà j'ai fait l'amour pour la 1ère fois cette nuit. Je ne prends pas la pilule. Mon copain a utilisé des préservatifs, mais au début il a éjaculé alors que j'avais encore mon pantalon...il y a un risque de grossesse ou pas ???
    merci de m'aider
    S.

• Ben si les spermato
    Houdini

ou Mac Gyver !

tu ne risques rien

Commentaire

• Ben si les spermato

arrivent à passer à travers le pantalon et la culotte, là je vais m'inquiéter :fou:
      Par contre à l'avenir, fais toi prescrire la pillule, 2 précautions valent mieux qu'une

Commentaire

• D'après moi...

Tout dépend s'il a éjaculer dans toi ou pas. Car si telle est le cas alors oui, je pense qu'il y a un risque qui exciste. Je pense qu'il vaudrait mieux pour toi que tu prenne un moyen de contraception, qu'en penses tu? Et si vraiment tu as peur d'un risque prends de suite rendez vous avec le gynéco en expliquant la situation et vous verrez ensemble quel est le mieux pour toi. Car un bébé c'est bien mais pas quand il n'est pas prévu n'oublie jamais ça.

J'espère avoir pu t'aider. Tiens moi au courant

Chris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X