publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles en retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles en retard

je prends la pillule depuis au moins 3 ans, et pour la 1ere fois mes regles sont en retard.
    je pose beaucoup de questions, car pour cette plaquettes , je l ais commence un joour trop tot.
    Vous en pensez koi ?Est ce possible ke je sois enceinte ?

• Non le fait de commencer

avec un jour d'avance ne change rien, tu es protégée. Ce qui serait embêtant c'est si tu l'avais commencé un jour trop tard. La seule chose, c'est que tu dois reprendre ta nouvelle plaquette sur le même jour que la dernière fois. C'est à dire que par exemple si tu as repris ta plaquette le vendredi au lieu du samedi ce mois ci, tu reprendras toujours tes plaquettes le vendredi maintenant .
    Pour le retard, ça peut être dû à un stress quelconque, si tu n'as pas fait d'oubli de pillule. Si vraiment tu n'as pas tes règles du tout consulte , car les risques de grossesse sous pillule sont de un pour mille, et ça peut être autre chose.
    Voilà, et en attendant déstresse.
    sempé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X