publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enlever mirena

je me suis fait installer mirena voila 3 mois.le jour de la mise en place je me suis évanoui 2 fois dans le cabinet de la gyné et en plus j'ai vomi presque sur elle. c'était du au fait que je soufre de malaise vagual, c'est à dire que j'apréande tellement que je m'évanoui( un film d'horreur ou commique c selon!!). j'au u trés mal pendant 24 h puis sa a été. mais g souvent des douleur lancinantes a l'emplacement du sterilet et des pertes douteuse. je compte donc l'enlever dans un mois.mais la pareille je redoute se geste et g peur de revivre la meme chose. pour celle qui se sont deja fait enlever son sterilet pourriez vous me raconter votre experience? est ce douleureux???merci d'avance.bizzzz

• Rien senti

En 2000, je me suis faite poser le stérilet novaT, j'ai eu aussi 2 malaises, ensuite douleur pendant 4 heures et après tout est rentré en ordre.En septembre 04, je me le suite faite enlevé pour mettre mirena, j'avais très peur, j'étais très stressée, et enfin de compte je n'ai rien senti pour l'enlever et je n'ai rien senti pour le remettre. Ce n'est pas parceque la première fois cela c'est mal passé que la deuxième cela sera pareille. Donc ne panique pas. a

Commentaire

• Non

geste tres rapide:pas comme la pose:et non douloureux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X