publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovules contraceptifs - spermicides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovules contraceptifs - spermicides

Bonsoir,
    je voulais savoir si vous en aviez utilisé et si ça vous "piquez" un peu aussi...

Merci

Anne

• Oui

tout ce qui est ovule (gynopevaryl dakatrin) et autre truc me donne de légères irritations (encore plus quand c'est LP = liberation prolongée).

j'en déduis que je suis sensible aux excipients des ovules.

Commentaire

• Oui
      Merci!

@

Anne

Commentaire

• Oui
        Il ne fait pas tout mélanger...

gynopevaryl n'est pas un ovules spermicide et vos irritations sont vraisemblablement dus au principe actif et non aux excipients à (D'autant plus que les excipients sont différents dans le gyno-daktarin).

Les effets indésirables (sensations de brulures) sont plus fréquentes avec les ovules contraceptifs.

Commentaire

• Il ne fait pas tout mélanger...
          Donc

ce n'est pas normal que j'ai des sensations de brûlures et mon mari aussi???

Merci

Anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X