publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet (possible grossese)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet (possible grossese)

bonjour j aimerais savoir si ses possible de tonber enceinte avec un strerilet,il y a deux mois il etait bien en place et maintenant je me pose des question,de toute facon dans deux semaine je me le fait enlever pour essayer bb,mais ses que ses deux derniere semaine j ai des sensation comme si j etait enceinte,(j ai deja eu trois grossese) et ses un peut pour me rassurer ma genyco ne ma rien dit,juste que on verrais a ma visite ce quil en ai. sa ma ferrai peur d avoir un bb sur sterilet,esque il y en a qui ses arriver? merci d avance pour vos reponse.

• :bien:

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X