publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles rappor sexuel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles rappor sexuel

slt tt le monde,
    j aimerais savoir si kan on a nos regle et ... a d raaport sexuel est ce que quand notre copain se retire si c assez sale ?
    merci

• Sale = non

car ce sang est propre justement. Le truc c'est qu'en cas de rapport sans préservatif (test HIV et IST effectués), le mélange sperme et sang qui ressorte du vagin peut tacher les draps. Sinon, il n'y a aucune contre-indications.
    Dendappa

Commentaire

• Sale = non
      Oki

d accor merci bocou

Commentaire

• C dégoutant!

vous pouvez bien vous abstenir 4 à 5 jours dans le mois, non!!!

Commentaire

• C dégoutant!
          Bonjour les jugements de valeurs :-o

ce n'est pas juger qui est demandé sur ce forum mais des conseils.

Commentaire

• Bonjour les jugements de valeurs :-o
            Ok

alors je vous conseille plutot de vous abstenir 4 à 5 jours dans le mois.

Commentaire

• Si tu ne mets pas ta bouche sur le zizi après y'a pas de problème. Quand tu as tes règles c'est mieux de le faire sous la douche, debout. Au moins tu sali rien!

Commentaire

• Au contraire

L'un des moments dans le mois ou j'en ai le plus envie c'est durant mes régles.

Ca fait donc pls année que je fais l'amour durant mes régles. Et je n'ai jamais eu d'inffection a ce moment la. Bon c'est vrai qu'on essaye de le faire dans la douche pour éviter de salir les draps mais sinon il n'ya pas de contre-indication.

Et puis ya des positions pas trop possible a faire aussi (sinon le drap ou ton partenaire est un peu trop taché)

Commentaire

• Rép

moi je trouve ça un peun sale et je serais mal à l'aise par rapport à mon copain.
                  du coup j'ai acheté des éponges vaginales (spermicides)pour pouvoir faire l'amour pdt mes ranianias tranquillement et franchement c'est bien.
                  c'est pas trop facile à enlever et faut pas le mettre très lontps, mais c'est bien.ça évite tout contact avec le sang et les sensations sont cools!!

Commentaire

• Ce n'est pas sale

mais effectivement ton ami aura su sang sur la verge, et il faut prévoir une serviette éponge ou quelque chose pour protéger les draps. Sinon sous la douche ça évite de salir quoi que ce soit. Mais sinon, il n'y a aucune raison de s'abstenir pendant cette période, même si bien sûr on ne peut pas pratiquer les rapports bucco-génitaux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                    X