publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage

Bonjour tout le monde! voilà je suis étudiante en sciences de l'éducation et ds ce cadre je dois réaliser une étude statistique sur le sujet de mon choix.. G choisi la pilule contraceptive. si vous puviez juste prendre une minute de votre temps pour y répondre ça serait vraiment sympa! merci d'avance

Situation maritale : O mariée ou en concubinage
    O célibataire

Satisfaction : O très satisfaite
    O assez satisfaite
    O moyennement satisfaite
    O peu satisfaite
    O pas satisfaite

Connaissances des autres systèmes de contraception : (échelle dévaluation en quatre points : très étendue (4), assez étendue (3), peu étendue (2), très peu étendue (1), inconnue (0))

préservatifs
    stérilisation
    retrait
    diaphragme
    stérilet
    pilule du lendemain
    ménopause
    implant

Envisagez vous de changer de méthode de contraception, si oui pourquoi ?

• Réponse

alors moi j'ai:
    - 24 ans
    - je vis en concubinage
    - avant je prenaas la pilule et il y a 3 ans je me suis fait mettre un implan que j'ai fait retiré vendredi et que j'ai remplacé par un autre implan , je suis entierement satisfaite de ce mode de contraception
    - je ne souhaite pas changer car je suis trés satisfaite

voilà j'espere que ca poura t'aider!
    Sandra ...

Commentaire

• Si ça peut t'aider

28 ans, mariée, assez satisfaite de la pillule, connaissance assez étendue des autres moyens de contraception, quels qu'il soit . Et enfin, oui j'envisage d'abandonner la pillule pour le stérilet. Raison: peur quotidienne de l'oubli de pillule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X