publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

aidez moi je vous en prie je suis mal dans ma tête et ds mon corps !!!

Avec mon copain nous n'avons pas utilisez de preservatif et je ne prend pas la pillule.

Nous avons fait l'amour hier (2 novembre)

J'ai eu mes règles le 21 octobre

Une heure après notre rapport j'ai pris la pillule du lendemain norlevo.

Ma question est est ce qu'il y a un risque de grossesse ?

Une fille en detresse

• Pas de panique !

en principe si tu as pris correctement norvelo en suivant les instructions, il n'y a aucune raison que tu sois en enceinte cependant tu as bien fait de la prendre car si mes calculs sont exacts ton rapport a probablement eu lieu pendant ta période d'ovulation !
    pour te rassurer fait quand meme un test mais à mon avis - - -
    voilà, bon courage et pas de panique ma belle.
    bises !

Commentaire

• Courage

cela m'est arrive en decembre2001 et deux mois apre j'ai fait un test .... aujourd'hui mon fils s'appelle Melvin ! j'avais pris la pilule du lendemain alors fait un test rapidement mais bon mon cas arrive très peu alors pas de panique !!!

Commentaire

• Bis

je precise malgre ca que mon fils je l'aime plus que tout !!! et m'imagine pas sans lui et mon mari !!! et je suis peut etre plus agee que toi ? j'ai 27 ans au moment des fait 24 !

Commentaire

• Normalement non

mais, tu risques de te choper une IST et d'en mourir. C'est de l'inconscience. Enfin, bon. C'est TA vie que tu joues.
          Pour ce qui est de la grossesse, mieux vaut faire un test 21 jours après ton rapport. TU en profite spour aller chez le gynéco pour prendre la pilule et tu arrêtes tes bétises. PRESERVATIFS OBLIGATOIRES pour TOUT (touche-pipi, pénétration vaginale ET anale, fellation). Nom de diou...
          Dendappa (qui en a marre de cette inconscience et de devoir se répéter à chaque fois)

Commentaire

• Non vu que

tu as pris la pillule du lendemain tout de suite, par contre je te dirais comme Dendappa, reprends toi en main, préso dès le prochain rapport. Il ne faut pas jouer avec le feu qu'il s'agisse des ist ou des risques de grossesse, parce que pour 5 mn de plaisir ça ne vaut vraiment pas le coup de foutre sa vie en l'air.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X