publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule

Sérieux les filles
    aimez vous faire souffrir des enfants ?
    a ce ke je sais NON
    alors protéger vous, beaucoup son comme moi dégouter que des bb meurent a la naissance car on l'amene pas a l'hospital ou alors ... avorte certaine pillules son pas efficaces renseigner vous !!! et Protégez vous svp !!!
    C t mon petit coup de gueule
    a bientot

• Dsl

de c 3 messages mon internet deconne je susi désoler
    merci de votre compréhension

Commentaire

• :bien:

super tu a raisson beaucoup sont trop naife ,moi j ai 4 enfants et on va faire bb5 on voulais atendre un peut mais aparament mon sterilet a bougee (ses pas la premiere foi),donc on va si metre maintenant,j ai mis un poste a ce sujet,pour voir si il etait possible de tonber enceinte avec un sterilet mais pas grand monde ma repondue(hors ses une question serieuse vue que je n ai rdv cher ma genyco que dans deux semaine)sa me fait un peut fliper de tonber enceinte sur sterilet,(conplication) alors voila merci de ma voir lue.virginie

Commentaire

• :bien:
        2r1

moi je compren rien avc le stérilet et ca fé un baille ke je suis plus venu
        merci a toi ossi de m'avoir lu
        sérieux il y a tjrs une facon de pas tomber enceinte (hors stérilet) ya la pillule le préservatif (homme et femme) donc tjrs moyen de pas avoir d'enfants maintenan mais kan jé appri ke a marseille (ma ville) il y a une fille de 16 ans été enceinte, on a retrouver son bb ds un sac poubelle il été sans vie, san me rend folle et triste a la foi et la mere étan complices. Elles risques 30 ans de prison.
        Les filles Protégé vous

Commentaire

• Bien sûr il y a

des filles qui font n'importe quoi et sont inconscientes, mais dois t-on rappeller encore une fois que pour les autres cas, aucune contraception n'est fiable à 100 % . Voilà, et puis aussi je crois qu'il faudrait éduquer les mecs, parce qu'ils ne se sentent pas forcément concernés, les responsabiliser un peu.
          Sempé

Commentaire

• Bien sûr il y a
            C vrai ...

Faut un peu les mater car monsieur préfère sans préservatif !!! doit -on se rabaisser ?? Moi je dit NON protégez vous tt le temps :
            -1 : pr pas avoir d'enfants
            -2 : les maladie sexuellement transmisible
            voila sérieux les filles vous laissez pas faire dite leur NON avc ou rien
            a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X