publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule yasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule yasmine

bjr a toutes!! je voudrais quelques conseils! je prenais mercilon depuis 3ans..pensant que cette pilule est a l origine de ma prise de poids ( 10kgs sur un an (cette année) , j'ai demandé a mon medecin de me prescrire YASMINE! mais voyant ceratain commentaires ici, je prends peur! je ne supporterai pa de reprendre du poids, detre depressive ou quoike soit! que me conseillez vous?

biz a ttes

• Si tu as tendance à

prendre du poids avec la pillule, évite celle là.
    Personnelement je n'ai pas pris de poids, mais mes seins ont gonflés(ca fait super mal), j'avais des maux de ventre, des nausées, des bouffées de chaleur..., j'étais à fleur de peau.
    Et en plus j'ai fais une allergie, gorge qui enffle.
    Je viens de changer, et ca va déjà mieux, j'ai mélodia, la plus faiblement dosée du marché

Commentaire

• Personnellement

je la trouve super bien cetet pillule. c'est celle que j'ai depuis un moment maintenant et el ma fait prendre de poids au contraire, elle m'a aidé à en perdre et j'ai perdu 9kg.
      et je n'ai pas eu de problème avec.
      après c'est en fonction de ton organisme, elle te convient ou el ne te convient pas, les pillules comme les médicaments ne réagissent pas pareil avec tt le monde.
      bisou
      a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X