publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ok alors

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok alors

sa veu dire ke a partie de maintenan je commencerai tte mes plakettes le jeudi C sa ?
    et si jai"mes regles" (mem si ss pilule C p vraimen des regles) ds le prochain jour sa veu dire que C bon?
    jV suivre tes otres conseils!
    merci @}--'--,-'--

• Juste un conseil

enfin non deux. Primo, il faut répondre sur le 1er message que tu as laissé au lieu d'en créer un nouveau , c'est plus facile pour suivre la conversation et puis sinon on s'y retrouve plus. Segondo, évite le langage sms, ici tu n'es pas sur ton portable avec tes amis mais sur un forum de discussion où chacun essaye d'aider les autres, et le minimum demandé est d'être le plus clair et lisible possible.
    Voilà
    A
    Sempé

Commentaire

• Juste un conseil
      Je t'adore toi

Je lu ai répondu la même chose concernant son écriture incompréhensible.....
      :fou:
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X