publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour je me présente je m'appel carla j'ai 20ans je prends la pillule depuis à peu pres 6mois mais a chaque fois que j'ai une relation avec mon copain j'ai toujours peur d'etre enceinte, parceque a chaque fois avant de passer à l'acte on s'amuse sans préservatifs!!!!
    voila j'espere que vous me répondrez j'attends vos réponses avac impatience!!!
    pour terminer la dernier fois j'avais du liquide blanc assez compact pres sur mes levres vous pouvez me dire ce que c'est?
    merci biz a tous

• Si tu prends bien ta pilule

c'est à dire :
    à la même heure
    sans aucun oubli
    sans vomissement ou diarrhée dans les 4h qui suivent la prise
    Y'a aucun risque d'être enceinte.
    Par contre, tu risques de te choper une IST car la pilule ne protège QUE des BB. Donc, fini les touche-pipi sans capotes. Tests HIV et IST de suite (même si vous étiez vierges tous les 2).
    Dendappa

Commentaire

• Si tu prends bien ta pilule
      Merci

je veux te remercier pour ta sympatie, c'est trop sympa de ta part!!!! pour les test HIV et IST c'est bon pas de probleme... il n'y a pas de chance d'etre enceinte en associant préservatif et pillule? je prends ma pillule correctement il y a pas de probleme de ce coté!!! merci pour ton soutien!! et pour le liquide que j'avais dans le slip?

Commentaire

• Merci
        Aucun risque

de grossesse. C'est bien pour les test HIV et IST... Beaucoup oublient de les faire...
        Pour le liquide, aucune idée...
        Dendappa

Commentaire

• Aucun risque
          Peut-etre perte blanche?

merci de m'avoir répondu, beaucoup de monde me parlede perte blanche por le liquide mais concretement je sais pas vraiment ce que sont les pertes blanches, tu as une idées?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X