publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs après la pause d'un stérilet nova t?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs après la pause d'un stérilet nova t?

Je me suis fait poser un sterilet nova T hier soir...aucun pb!
    J'étais même soulagée de voir que je ne sentais rien :-d

Sauf vers 23 heures: douleurs de règles: impossible de dormir...j'ai pris du spasfon doliprane= mieux.
    Mais aujourd'hui: encore ces douleurs de règles un pincement au niveau du col/utérus?...des migraines...courbatures?...

Est-ce normal? Avez-vous eu des douleurs? si oui pendt combien de temps?

merci.

• Alors...
    Bonsoir,

Non, çà ne fait vraiment pas mal!
    J'apprehendais un peu car j'ai lu pas mal de chose sur la pose...mais j'ai juste senti un leger picotement d'à peine 1 seconde!
    Ensuite: je n'ai vraiment rien sentie pendt 2-3 heures.
    Après: douleurs de règles assez importantes: prévois doliprane spasfon...
    un petit protège slips pr sortir du gynéco (je n'y avais pas pensé et c'est indispensable :-d)

2 jours après: je n'ai plus mal: pas de douleurs règles, courbatures.. rien! par contre, le gynéco. m'avait parlé de legers saignements pendt qqs jours et là, j'ai des règles très abondantes ???!!!

j'espère bien le supporter

à bientôt

Commentaire

• Alors...
      La douleur

est très supportable....
      j'ai eu un peu mal mais juste le temps de dire aïe, et après la douleur est finie.

comme le dit katie : prévoir protège spil spasfon ou doliprane après .

migraines courbatures ? non j'i rien eu de ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X