publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec enchaîner plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec enchaîner plaquette

Bonjour,

J'ai enchaîné deux plaquettes pour sauter mes règles qui devaient commencer vendredi (le 29 oct). Ça n'a pas fonctionné et j'ai eu des règles (moins abondantes que d'habitude). Si je n'avais pas sauté mes règles, elles se serait terminées hier et j'aurais recommencé ma nouvelle plaquette ce matin.

Donc je prends des pilules actives depuis jeudi le 28 oct. et j'ai quand même eu des règles (spotting) qui ne semblent pas vouloir s'arrêter. Un infirmière m'a dit que ça n'a peut-être juste pas fonctionné pour moi et que j'aurais du spotting pendant le temps régulier de mes règles. Sauf que le spotting dure encore et ne semble pas vouloir arrêter.

Qu'est ce que je dois faire?

Je n'ai pas oublié de pilule depuis au moins 6 mois et je les prends toujours vers la même heure (entre 6h et 7h le matin). Je prends Triphasil 28 (comprimé triphasique) et la pharmacien et un infirmier m'avaient dit d'enchaîner tout (ils ne m'avaient pas dit que je devais commencer avec les dernières - dans mon cas, elles sont jaunes) donc j'ai enchaîné du début de la plaquette.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai vraiment besoin d'aide et mon médecin n'est pas dispo cette semaine.

• Voilà pourquoi

il est déconseillé d'enchainer 2 triphasées en direct. Il faut continuer la dernière couleur.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X