publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec cérazette

Bonjour tout le monde

Voilà : je prends la pilule Cérazette depuis 3 mois - 3 mois 1/2.

Le problème, c'est que depuis, je n'ai pas eu mes règles :-/ J'ai fait un test de grossesse, négatif, donc a priori je ne suis pas enceinte.

Ma question est : y en a-t-il parmi vous qui ont déjà eu ça, et est-ce que les règles reviennent après un certain temps ?

Pour le moment, je ne m'inquiète pas trop, parce que c'est écrit sur la notice que ça peut être un des effets secondaires, mais c'est quand même pas super pratique quand on cherche à éviter une grossesse :fou:

Merci de vos réponses

• Bonjour

Bonjour!
    C'est un des effets secondaires tout à fait normaux de cette pilule. Mon gynéco m'avait prévenu histoire que je ne panique pas trop... Je la prends depuis 4 mois et depuis pas de règles! Si tu la prends régulièrement tu peux partir du principe que tu es protégée contre une grossesse. Mais c'est vrai que ça peut être un peu déstabilisant. Personnellement ça m'arrange de ne pas avoir de règles...
    Bonne journée

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Ca me rassure de voir que pour toi c'est pareil Mon gynéco ne m'avait pas prévenue, donc heureusement que j'ai lu la notice

C'est bien pratique de ne pas avoir de règles mais c'est un peu déstabilisant, effectivement. Enfin, je m'y ferai

Merci à toi

Commentaire

• Normal

J'ai pris cette pilule pdt 4 mois et je n'ai pas eu de règles.Je suis allée voir mon gynéco qui a confirmé l'abscence de grossesse.Psychologiquement, je ne le vivais pas bien.J'ai dc arreté cette pilule, attendu le retour des règles et repris une autre plule.Depuis tt va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X