publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retard...



    Bon voila y'a un mois j'ai changée de pilule ...j'ai remplacé Harmonet par Melodia...j'ai enchainé 2 plaquettes a la suite ce qui fait que je n'ai pas eu mes regles le mois dernier ce qui est normal ...seulement aujourd'hui je suis censé les avoir ( ça fait 2 ans et demi que je les ai le vendredi a 10h alors je suis un peu inquiete) pensez vous quelles vont arriver dans la semaine ou je les aurai pas encore ce mois ci? merci pr vos reponses! bibipitifoc

  • C'est pas grave



    si tu stresses, elles ne viendront même pas.. Donc, déstresse et recommence une tablette au bout des 7 jours d'arrêt réglementaires.
    Dendappa

    Commentaire


    • Suite



      il ne faut JAMAIS enchainer 2 tablettes de marque différentes car on n'est jamais sûre de bien supporter la nouvelle marque.
      C'est peut-être aussi un effet de ton enchainement.
      Dendappa

      Commentaire


      • C'est pas grave
        Merci



        dendappa seulement je n'ai pas les 7 jours d'arret c une pilule de 28 cachets...voila sinon ça va je stresse pas car je c que techniquement je peux pas être enceinte..sinon t'as raison c'est peut etre le fait d'avoir enchainer 2 tablettes..mais je savais pas l'avis de la notice du docteur et de la pharmacie etait different alors j'ai suivis la notice...enfin voila ça serai bien qu'elle revienne quand même merci bisou

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-11

        publicité

        Chargement...
        X