publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval?est ce dangereux si enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval?est ce dangereux si enceinte

vola, en fai j ai accouché il y a 3 mois et demi , j ai eu mon retour de couches le 15 sept
    je n ai pas pris pilule tout de suite (mon mari etait en voyage)
    le medecin m a dit de la prendre le 1er jour de mes regles
    mais je n ai pas eu mes regles depuis le 15 sept
    puis je la prendr e maintenant?peut on la prendre meme si on n a pas ses regles?
    je ne pense pas etre enceinte mais on sait jamais

• Rép

il faut prendre la pilule le 1er jour des régles.si vous ne les avez pas vous ne devez pas la prendre.
    mais je vous conseille de vous renseigner, d'en parler à un médecin.

Commentaire

• Alors alors...

prendre la pilule n'est pas dangereux si on est en enceinte.

si tu ne prends pas la pilule le 1er jour de tes règles, tu risques de ne pas être protégée pendant toute la plaquette.

il faudrait que tu fasses un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte (un test pipi suffira) pour être suivie pendant ta grossesse.

si tu n'as pas tes règles et que tu n'es pas enceinte, il vaudrait mieux que tu ailles voir un doc qui te les fera revenir (par un medoc).

voili voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X