publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: pilule sans ordonnance médical, est ce possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: pilule sans ordonnance médical, est ce possible?

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de mutuelle, et je me demande si je vais à la pharmacie pour prendre une boite de pilule ( minidril), ils me la donneront sans ordonnance, je suis prete à payer la boite,

Mille merci d'avance,

A bientot

• Essaye..

mais honnetement ca m'etonnerait :/

Commentaire

• ???

je ne vois pas le rapport entre la mutuelle que tu n'as plus et l'ordonnance !

c'est le médecin qui te fais une ordonnance, après, tu es remboursée (doc pilule) par la sécu (si ta pilule est remboursable) et en complément par la mutuelle.

si tu n'a plus de mutuelle tu ne seras pas remboursée à100% par exemple.

la pharmacie peut te délivrer une boite si les pharmaciens te connaissent pour te depanner mais sinon :-/ je crains que non ...

Commentaire

• Non

c'est interdit. Les pilules contraceptives sont de TYPE 1 : donc ordonnance OBLIGATOIRE.
        Si ton pharmacien te la délivre, il prend des risques en cas de contrôle et donc, il peut perdre le droit d'exercer.
        Dendappa

Commentaire

• Le fait que tu

n'ai plus de mutuelle ne t'empêche pas d'être remboursée par la sécu, ce qui laisse ta part de participation pour la consultation et la pillule relativement faible. Bon, à part ça, la plupart des pharmacies acceptent de te délivrer 1 plaquette de pillule sans ordonnance, pour dépanner. Par contre beaucoup de médecines ne font plus les régularisations d'ordonnance après coup. Cette démarche est donc possible mais doit rester exceptionnelle.

Commentaire

• Re: :fou: pilule sans ordonnance médical, est ce possible?

Cette pharmacie en ligne est autorisé à la acheter pilule con traceptive sans ordonnance (nécessite la consultation en ligne) Trust rx tabs
            Dernière modification par Edlisia, 30.08.2016, 02h50.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112015-07

publicité

Chargement...
            X