publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule : ecore une pilule pas remboursée !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule : ecore une pilule pas remboursée !!!!

Ah j'en ai marre maintenant !
    Avant je prenais la Diane 35 qui coutait très cher puis heureusement il y a eu un générique. Mais j'ai du changer de pilule car mon cholesthérol était trop haut ! Alors j'ai pris microval (ouf remboursée!) mais j'ai eu mes règles tous les 15 jours !!!! Alors on rechange : jasmine mais elle coute cher et n'est pas remboursée !!!!!

Je deviens folle ! Existe t'il une pilule qui soit remboursée ou qui connait un générique et qui ne fasse pas tripler mon cholesthérol et qui ne réduise pas ma vie sexuelle à néant ?!!!!
    Je vais devoir donc en changer tous les trois mois ? toutes les essayer ?
    Je sens que je vais abandonner la pilule...

Allez courage à nous toutes car beaucoup sont dans le même panier que moi !!!

• Evolution scientifique

Coucou,

Même problème que toi, le pharmacien m'a fait un cours, en résumé :

c remboursé quand le prix diminue et que c vieux

c pas remboursé quand c cher donc récent donc plus étudier donc pas amorti et refusé par la sécu

bref, pour se rassurer, pensons que c plus

Commentaire

• Un jour on m'a répondu

que les nouvelles pillules, mieux supportées en général mais non remboursées, étaient considérées comme du confort. J'aurais étranglé l'abruti qui a dit ça.

Commentaire

• Clair

l'avortement est rembourse et pas ttes les pilules! ya pas un truc qui cloche la?

Commentaire

• Ah je me sens moins seule...

Malheureusement !
          Oui moi aussi j'ai bien l'impression qu'il y a un truc qui ne colle pas : on a pas droit aux progrès scientifiques, c'est du luxe ! Sans commentaires.
          Je me demande comment cela se passerait si c'était les garcons qui devaient prendre la pilule... Verront-on encore les progrès médicaux comme un luxe et les effets secondaires des pilules comme des caprices ?

Commentaire

• J'applaudis très fort

ce coup de gueule qui pointe le doigt sur un gros problème!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X