publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question...svp !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question...svp !

Bonjour!
    Je prend depuis deuw ans la pillule cycléane 20 qui me convient tres bien et avec laquelle je n'ai jamais eu de problemes. On se connait depuis un an et demi avec mon ami et apres depistage pour le sida, nous faisons l'amour sans préservatifs.
    Le mois dernier, j'ai oublié ma pillule deux fois, mais je l'ai tout de suite prise des que j'vais réaliser mon oublis (environ dans les 12 heures plus tard). J'ai eu mes regles normalement, peut un peu plus douloureuses que d'habitude. Est ce que je dois m'inquieter sur le fait d'etre enceinte ou pas ?
    Merci de me donner votre avis au plus vite.
    A bientot.

• Pas besoin d'attendre
    Merci...

Merci pour ta reponse, je pense aussi comme toi que je n'ai pas trop de risques, mais comme cetait limite limite, jai quand meme pris RDV chez ma gyneco pour arreteter de stresser.
    Bon dimanche !

Commentaire

• Si ça peut te rassurer
      Oui mais...

Oui, j'ai déja essayer de la prendre le matin, mais apres, le week end, je me leve plus tard que d'habitude donc c'est pas toujours tres precis. Alors je la prend le soir a 09H00...
      Merci encore
      Bisous a plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X