publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour dendappa !! ô grande habituée !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour dendappa !! ô grande habituée !!





    bonjour, voilà mon calvaire :
    je suis sous pillule depuis nov 2000, jusqu'en mars 2004 j'étais sous trinordiol puis pb cholestérol ma gygy m'a mise sous harmonet pdt 3 mois (bilan sanguin : baisse légère du cholestérol); du coup, elle me met sous Minesse et là depuis fin aout c'est la cata ! je perd mes cheveux par poignées, spottings à répétition, et ce mois ci j'ai eu mes règles à 15 jours d'intervalle !!!??? je les ai encore !
    je ne l'oublie jamais (suis maniaque!), pas de vomissement, ni diahrrées.
    je suis allée chez mon médecin, qui m'a juste redonné harmonet, du fer et des pillules contre la chute des cheveux .
    il m'a dit que l'on fera un bilan sanguin ds 3 mois.
    voilà, si c'est déjà arrivé à qqun ou si vous avez une idée ! un ptit mot de réconfort peut être !!
    bisous

  • Lol



    je pense qu'il faudra faire un bilan sanguin pour les hormones car le problème doit venir de là. Ca me paraît assez urgent de savoir si tout va bien pour les hormones car quans ça va mal, il y a pas mal de trucs bizarres.
    Dendappa

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-11

    publicité

    Chargement...
    X