publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et centre de planning familial! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et centre de planning familial! help

Bonjour, je ne suis plus étudiante depuis aout 2004 et la médecine préventive de la fac m'avait conseillé d'aller dans un centre de planning familial pour me fournir la pillule. J'y reviens là et je suis désespérée là parce que la docteresse qui y travaille me demande un avis de mon cardiologue ( j'ai un souffle au coeur) pour continuer à me donner la pillule! Je n'ai vu chez mon cardiologue depuis des lustres! En fait, je n'ai fait qu'une seule échographie du coeur de toute ma vie alors que je suis sensée en faire une tous les ans depuis 6 ans! Là ça me saoule qu'elle veule absolument ce papier là! En plus, elle a rédigé une lettre qu'il faut que je remette à mon cardiologue avec toutes les questions dont elle a besoin d'une réponse... Elle a meme écrit que ça fait 1.5ans que je ne suis pas allée le voir ( alors que ça fait bien 4 meme 5ans que je l'ai pas vu...pffff
    Comment se procurer la pillule autrement? Je suis sous Moneva, combien ça coute en pharmacie???
    Qui peut m'aider svp????

• Tu crois pas

qu'il y a une raison a tt ca?
    un souffle au coeur ca peut etre grave alors fais un petit effort et va chez le cardiologue.
    sans ordonnance tu peux pas avoir la pilule.

Commentaire

• Tu crois pas
      Coucou