publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et saignements imprévus et abondants!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contraception et saignements imprévus et abondants!!!



    bonjour

    je suis passée aux patchs depuis 2 semaines car avant je cafouillais trop avec ma pillule, or depuis 5 jours j'ai des saignements très très abondants, je n'ai jamais saigné autant... j'aimerais savoir si qq'un a rencontrer ce type de pb, si ça va passer, au bout de combien de temps, et qd est-il preferable de consulter...

    merci pour toutes vos reponses...

    Véro

  • Nouvelle contraception



    donc il faut que ton corps s'y habitue et ça prends en général 3 à 4 mois, d'ici là, tu peux avoir des effets qui pourront disparaitre ou pas !
    les effets etant : spottings, seins qui gonflent..

    ça fait 2 semaine que tu utilises le patch alors attends au moins 1 mois avant de paniquer sauf si la douleur est insupportable.

    les 2 premiers mois du pach , j'avais des pertes assez conséquentes entre le 1 et le 2ème patch puis plus rien.

    Commentaire


    • Nouvelle contraception
      Merci bcp pour ta reponse...



      merci

      Véro

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-11

      publicité

      Chargement...
      X