publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur sterilet

Bonjour, je suis maman de 2 bout de chou, je me suis fait poser il y a 3 mois un sterilet hormonal, est ce fiable a 100%, car depuis je n'ai pratiquement pas eu de régle quelques trés trés leger saignements (qui n'ont pas necessité de mettre une protection), que pensez vous de ce mode de contraception, merci pour vos reponses bise laurence

• Moi aussi!!

j' ai ce sterilet (mirena)depuis déjà quelques années et je dois dire que c' est très bien !!j' en suis très satisfaite c' est vrai que l' on a plus de regles ou très peu et c' est fiable bien sur ..8ans déjà que je l' ai moi j'ai 42ans et je n' ai pas hesiter une seconde quand la gynéco me l' a proposer..
    aucune prise de poids ,ni autre problème ...je n' y pense même pas!!j' ai quand même les symptomes d' avant des règles ..mal aux seins irritable,migraine d' un jour...
    voilà !!pas de soucis c' est fiable!!!
    gold

Commentaire

• Moi aussi!!
      Reponse a gold 22

merci pour votre reponse qui m'a bien rassuré (ayant eut 2 grossesses en 2 ans, j'avais un peu peur) bise laurence

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X