publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aménorrhée post contraceptif

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aménorrhée post contraceptif



    Salut les filles

    Mon désir de BB grandit de jour en jour, arret pilule (diane 35)en septembre.
    J'attend avec impatience mes reds, cela fait bientôt 3 mois que plus rien, et un test urinaire négatif.
    je commence à m'inquièter voir même à "psychoter" genre stérilité, donc RdV que le 18/11 ...c'est trés long.
    Faites moi part de vos expériencs
    Merki beaucoup


  • Pareil..



    coucou
    Pour ma part j'ai arrêté la pilule en février et j'ai eu des cycles réguliers jusqu'en mai... (note que je n'ai pas arrêté pour un désir de bb)...et à partir de mai, le délire a commencé... j'ai eu mes règles en mai et en août et c'est tout!! j'ai été consulté il y a qques semaines et ça arrive, il ne faut surtout pas stresser... les causes sont souvent multiples mais le stresS joue énormément... dans ton cas, ça peut venir de là... en tous cas évite de t'inquiéter outre mesure ça ne fera pas venir tes règles (au contraire..)..je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, la preuve, je stresse toujours!!! pour le coup, ma gynéco m'a donné du duphaston qui devrait déclencher mes règles après la fin du traitement...
    Sinon j'ai eu droit à une échographie et une prise de sang et un frottis êt pour l'instant tout est ok donc à priori c'est plutôt le stress...

    voilà ce que je peux te dire... n'oublie pas que c'est très courant...

    bises et bon courage
    n'hésite pas à me recontacter si tu le souhaites! (ralf10@aufeminin.com)

    ralf.

    Commentaire


    • Vous me rassurez



      coucou
      C'est pareil pr moi : j'ai eu mes dernière reds en aout. Je n'ai pas repris la pillule et depuis, plus de règles.
      Je ne suis pas enceinte (test écho à l'appui), j'ai un travail plus speed et stressant. Le fait de ne pas avoir mes règles ne me stressent pas plus que ça mais je commence à me poser des questions.
      Je vais chez la gygy le 20 novembre pr, pourquoi pas, prendre un traitement Duphaston Estreva.
      J'espère, après cela, avoir un cycle à nouveau normal.
      Je tiens à préciser qu'avant de prendre la pilule (y a 4 ans), je n'avais plus mes règles pr cause d'anorexie. Depuis, j'ai repris tout mon poids mais ca ne revient pas. A voir un poids trop faible peut en être la cause, donc regarder également votre poids et votre alimentation. Mais vous devez le savoir...
      a bientôt, bisous
      Jenni

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-11

      publicité

      Chargement...
      X