publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regle besoin d explicationx

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regle besoin d explicationx

J AI FINI MA TABLETTE TRINORDIOL JE ME SUIS ARRETEE 7 jours apres les 28 pilule mais apres je n ai pas repris la pilule et mes regles sont toujours absentes depuis 36 jours hier j ai fait un test de grossesse ras neant je ne suis pas enceinte
    que m arrive t il
    est ce que cela vous est deja arrivé
    or aujourd hui j ai eu un rapport non protege et j ai peur de tombée enceinte donc que dois je faire ....merci de votre aide

• Ben...

tu devrais peut etre en parler à ta gynécologue...tu pourrais peut etre faire un test sanguin c bcp plus fiable si tu as fait un test urinaire comme ç tu seras fixée...courage...

Commentaire

• Cela arrive fréquemment

qu'à l'arrêt de la pillule les cycles soient chamboulés et mettent du temps à se régulariser et donc que les règles ne reviennent pas de suite. Par contre, si tu ne veux pas tomber enceinte utilise un autre moyen de contraception car ton ovulation peut reprendre n'importe quand. Au fait pourquoi as tu arrêté trinordiol, elle ne te convenait pas ou pour d'autres raisons.

Commentaire

• Cela arrive fréquemment
        Parles en quand même

à ton médecin ou à ton gynéco si ça persiste

Commentaire

• Préservatif

si tu n'as plus de pilule, que tu ne veux pas tomber enceinte et que tu as des rapports, il faut utiliser des préservatif.

avec ce rapport non protégé, tu as donc pris un risque.
          attends 20 jours et fait un test.

pour ton absence de rgèles, vois ton gyné qui te prescrira un traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X