publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une question sur le patch

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une question sur le patch

La fonction recherche ne fonctionne pas sur le forum en ce moment alors je me lance :
    Je viens de commencer a prendre le patch et je me rends compte que y'a toujours des résidus noirs en dessous du patch, sur les côtés, je crois que c'est juste la colle parce que y'en a pas trop autour, est-ce que c'est grave? Est-ce que je dois changer de patch? Est-ce que cette méthode est sure? Parce que bon, parfois y'a un plis dans mon patch et ca m'énerve trop...

Merci de me répondre!

• Je suis comme toi !

Mon patch se retrouve avec un liseret noir tout autour. Il fait parfois des plis que je veille à bien aplatir, parce que les boules !
    Je ne pense pas que le noir soit grave c'est la colle. D'ailleurs le dernier que j'ai enlevé tenait super super bien (il m'a presque fait mal quand je l'ai enlevé) alors qu'il était noir autour.

Sinon pour les plis je crois que c'est inévitable. Les mouvement du bras font ça.

Par contre moi j'ai une question en plus pour celles qui ont testé le produit depuis plus longtemps : sur la notice il est écrit que le bord ne doit pas s'enlever. Qu'est ce qu'on appelle bord ? Quand doit on se faire du souci que le patch est à changer ? quand 1mm se décolle sur le bord ? quand un angle baille ?

Ma gynéco m'a dit que c'était une méthode sûre. J'espère sincèrement. Y'a plein d'américaines qui l'emploient. C'est que ça doit marcher convenablement tout de même !!!

Voilà !
    Bonnne journée !

Commentaire

• Je suis comme toi !
      Merci..

Moi aussi j'ai un peu peur, et en plus je ne connais pas trop encore ce moyen de contraception parce que je viens de le commencer.
      Est-ce qu'on peut le mettre ailleurs que sur l'avant bras(sur l'épaule en fait),en haut du pubis, sur les fesses et dans le haut du dos? Parce que moi pour l'instant je l'ai en haut des seins,sur le côté droit. Je cherche un endroit du corps ou il ne décollera et ne se pliera pas trop!!

A !

Commentaire

• Merci..
        Aaaaaaaah je hais ce patch!!!

Il a encore décollé ce soir!! ... j'en suis a mon 3 ième depuis vendredi dernier!
        Ils décollent l'un après l'autre!!
        Je viens d'en poser un nouveau sur mon bras, si ca fonctionne pas après, poubelle!
        J'essaierai l'anneau...

Commentaire

• Aaaaaaaah je hais ce patch!!!
          Il se décolle

comme ça ?
          Tu as peut être une peau qui ne convient pas...
          Moi je n'ai pas de problème... je le mets sur le bras et il tient bien. Ne bouge pas...

Moi aussi je pense que je changerai tout de même... Implanon peut être... Je réfléchis...

Quant à l'anneau j'ai vu sur le forum que certaines avaient des problèmes avec (genre l'anneau se barre).

Bon courage !

Commentaire

• Evra

Moi, je l'utilise depuis près de 8 mois, et je n'ai pas de pb!

C'est vrai qu'au début, il se décollait de temps en temps, mais c'est surtout parce que je n'avais pas trouvé l'emplacement qui me convenait le mieux.

Maintenant, je le colle sur le bas du ventre, quand je suis allongée sur le dos, et il n'y a aucun plis. Je pense que c'est un geste à acquérir, mais une fois qu'on l'a trouvé, y'a plus de soucis!!!

C'est normal que le bord du patch se décolle un peu, car c'est là où la colle s'enlève le plus rapidement, mais disons qu'en-dessous d'un 1/2 cm au bord, je ne m'en fais pas, et je le garde.

J'en suis très contente, d'autant plus que je n'ai eu aucun effet contraignant.

Voilà, voilà!!!
            Biiiiz tout le monde!

Commentaire

• Colle le

sur le coté externe en dessous du genou, ca colle super bien et ca ne se défait pas, j'ai demandé l'avis du gynéco ya pas de procblème !!

Commentaire

• Colle le
                Ah oui?

Moi le pharmacien m'a dit non quand je lui ai demandé!!
                Enfin, si il se décolle encore je vais essayer!

Commentaire

• Aaaaaaaah je hais ce patch!!!
                  Perso

j'en ai décollé un par mois de patch et en plus, au bout de 4 mois meme en changeant de lieu de collage j'avais des carrés rouges !

j'ai ensuite essayé l'anneau et (s'il ne glisse pas), c'est vraiement d'enfer ! (à aprt le prix aussi...)

Commentaire

• Ah oui?
                    Ben oui!

moi j'ai eu l'accord du gynéco, j'ai des rapports fréquents et je n'ai aucun problème alors n'hésite et en plus, là il ne se voit pas!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                    X