publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il possible que je sois enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est il possible que je sois enceinte?

C des symptômes ou pas ???

-points de côté (des 2)
    -maux de ventre (bas ventre)
    -gargouillements
    -petites troubles digestifs(mais pas la constipation plutot tendance contraire, sorry pour détails!)
    -pas mal aux seins
    -appétit irrégulier (des fois oui des fois non)
    -poussée de boutons (normalement ça me le fait avt les reds, pas en plein milieu du cycle!!)
    et ce depuis qqs jours (ovu à j10-11, TP, TP, TP)
    je suis à J19, sur un cycle de 25 j
    pnsez vous que cela puisse être les signes d'une nidation? une grossesse qui n'aurait que qqs jours (9 au max) peut elle être ressentie?
    vos lumières m'aideraient, merci.

• Etant donné que

chaque femme n'a pas les meme symptomes de grossesse que sa voisine, je vais te dire qu' a priori personne ne sait si tu es enceinte ou pas.

et celles qui disent l'avoir senti immédiatement, je dis que c'est facile à dire a posteriori...

bref , tu n'as plus qu'à attendre de faire un test pipi dans 20 jours par exemple.

et jusque là, tu peux arrêter de psychotter !

perso moi je savais pas que j'etais enceinte jusqu'au test alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X