publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse

Sur la boite il est marqué "permet de détecter une grossesse dès la date présumée des règles"...Etant donné que moi j'ai enchainé 2 plaquettes, pour cause d'oubli de pilule...Est-ce que le test sera fiable à 200% qd m?
    Je pense que c le délai qui compte,
    et là j'ai attendu 22 jours, donc je peux fr le test????
    Et puis, ils ont aussi inscrit, "à faire confirmer par avis médical"...Le test est-il vraiment aussi fiable qu'un test en labo???
    Merci de me renseigner, suis perdue!!!

• Oui

c'est fiable d'autant plus qu'il est fait une vingtaine de jour après le rapport à risque.

cependant, si tu n'as pas confiance, une prise de sang est plus sûre.

note que enchaîner deux plaquettes dans le but de ne pas tomber enceinte ne sert à rien... (à ce que je connais).
    c'est trop tard : juste après l'oubli, tu a pu avoir une ovulation.
    mais la pilule n'affecte ni en bien ni en mal une eventuelle grossesse.

22 jours c'est 22 jours paèrs le rapport à risque ou 22 jours après l'arrivée normale de tes règles si tu n'avais pas enchainer la pilule ?

Commentaire

• Oui
      Réponse

22 après le rapport, donc c largement suffisant non??? Pkoi d'ailleurs? Ca correspond à koi?

Commentaire

• Réponse
        C'est pour que le taux

d'hormone (beta hcg) soit détectable dans les urines, et enfonction de la quantité on peu approximativement connaitre le nombre de semaines de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X