publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception :fou:

Bonjour.
    Suite à des problèmes de santé, je vais devoir arrêter la pillule, et je ne peux utiliser de stérilet.
    Ma question est donc simple, que puis-je utiliser??????
    Merci de vos réponses.
    Bye, Lilo.

• Lis mon post en dessous

intitulé 'j'ai un traitement bizarre' (enfin je crois); je ne supporte pas la pilule non plus et sans avoir eu d'enfant, c'est difficile de trouver un véto qui accepterait de placer un stérilet.

Commentaire

• Lis mon post en dessous
      Quoi ???

Un véto

Commentaire

• Rép

il y a pas mal d'autres contraception bien auxquelles on n epens ejamais.
        c'est comme la pilule si bien utlisée aucun pb.
        il y a les éponges, les ovules, les capes cervicales... parles en à ton médecin .

Commentaire

• Va voir

contraceptions.org

ça te donnera un large aperçu des toutes les méthodes !

pourquoi pas le stérilet ?

Commentaire

• Quoi ???
            Morte de rire!!

oups je suis désolée, c'est parce que j'ai pas mal de rdv chez le véto en ce moment, je voulais dire gynéco bien sûr!!!

Commentaire

• Morte de rire!!
              Véto ou gyné

de toute façon, tu ne peux pas rester sans contraception...

les moyens locaux comme les éponges et les ovules ne sont pas très fiables (environ 60% de réussite je crois).

pour trouver un gyné qui accepte de pose un stérilet à une nullipare, bien sûr c'est difficle mais ça m'etonnerait que le gyné te propose des ovules ou des eponges tellement c'est peu fialbe !
              alors une fois que les méthodes fiable ont été éliminé, il ne reste plus grand chose...

pour les nullipares, il y a des modèles de stérilet adapté (plus court plus fin...).

Commentaire

• Bonjour

Et merci à toutes !!!
                Je ne peux pas mettre de stérilet, car entre mon fils et ma fille, j'ai eu une ablation de la trompe gauche, du coup le gyné n'est pas très chaud pour m'en poser un, il y aurait trop de risque de GEU, et là, si je n'ai plus de trompe, plus d'espoir si je veux le 3ème...
                Je pensais m'orienter vers les test d'ovulations, mais ça à l'air assez cher à la longue...
                Avez vous des conseils à ce sujet???
                Bises, Lilo.

Commentaire

• Bonjour
                  Fais une rechercher

sur le site

Commentaire

• Pas simple

effectivement, si tu ne peux utiliser de contraception hormonale (pillule, anneau, implanon), ni mécanique (stérilet) , il reste le préservatif, mais c'est quand même pas la joie. Après il y a les spermicides et le diaphragme, mais c'est contraignant et d'une fiabilité moyenne.
                    Bon courage pour ta recherche de LA contraception.
                    Sempé

Commentaire

• Pas simple
                      Merci

Je crois qu'on va prendre l'option preservatifs pour quelques temps, voir si mes problèmes de santé se calme...
                      Peut-être que je reprendrais la pillule d'ici queques mois, je verrais.
                      Sinon, je vais attendre 4 ou 5 ans, et faire faire un liguature, mais là, je suis pas trop prête pour ça.

Commentaire

• ???...de..... marchello!

Un Homme vasectomisé, celà n'enlève rien aux rapports amoureux mais plus de soucis pour la partenaire.

Commentaire

• ???...de..... marchello!
                          Non c'est sûr

mais demander à un homme de 30 ans de se faire vaséctomiser, ça peut être un peu tôt :fou: non ?

Commentaire

• Non c'est sûr
                            pourquoi trop tôt...........

Avoir des enfants comme moi c'est bien mais devoir les élever que de souçis, petits quand ils sont petits (les enfants) mais tellement énormes lorsqu'ils deviennent grands

Commentaire

• Disons

que je ne vois pas trop l'utilité de lui faire subir cette opération, car dans tout les cas, sans pillule je suis obligée de prendre un traitement pour cause d'hormones folles...
                              Et pis à 32 ans,il est pas très interressé par ce type de méthode définitive...
                              Merci quand même,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                              X