publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des migraines avec la pilule ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a des migraines avec la pilule ?



    Moi ,j'en ai marre là j'ai décidé d'arreter la pilule non pas que je désire avoir un second enfant mais c'est plus possible ,j'ai changé en 12 ans 4 fois ici j'avais la mercilon (mini pilule en plus !) en au bout de 1ans ou 2ans j'ai des migraines en tout genre ,battement d'un coté ,meme ophtalmique là depuis que j'ai arretée ça va plus rien sauf mal aux ovaires et à la matrice un peu logique !
    merci de me répondre bisous !

  • Idem



    j'ai aussi des migraines avec la pilule, mais je ne peux pas prendre d'autres moyens de contraception, je continue donc. Ma gynéco m'a donné un traitement assez efficace contre la migraine, c'est migpriv, tu prends un sachet dès que tu sens la migraine arriver et ça la chasse rapidement sans qu'elle ne revienne.
    Parles en à ta (ou ton) gynéco.

    Commentaire


    • Mince !



      pas glop glop :-(

      Commentaire


      • Moi g souven mal a la tete mé j c pas si c sa



        moi g hyper mal a la tete c horrible mé j c pas si sais la pilule et g pas envi de lareté car g deja un bb de 6mois bisou

        Commentaire


        • Moi aussi..



          j'ai des migraines depuis ke je prend la pillule! et pourtant c une mini dosé(minesse) mais j ete voir un neurologue et il ma donné un traitement de fons ( aviocardyl) et miracle de chez miracle: plus de migraines, quelques fois des maux de tete mais c étalé ds le temps alors qu'avant c'était tout les jours défoi jour et nuits!! l'HORREUR QUOI!!!
          le dr ma dit que le mieu sa serait d'arreter la pillule!! mais pas question, trop de risque de tomber enceinte!! et je supporte pas le latex!! lol bon courage a toi... biz

          Commentaire


          • Moi aussi



            j'avais des migraines avec la pilule. Mon petit 2ème a 2 mois et on utilise des capotes.
            Je sais pas trop quelle contracpetion prendre après l'allaitement. En totu cas, la pilule ne me fait plus envie

            Pour l'efficacité en plus ! Je connais plusieurs personne qui sont tombées enciente en la prenant... alors je ne sais pas si elles la prenaient correctement... mais bon.

            bizzz

            Commentaire


            • J'ai connu aussi



              les migraines sous Harmonet, le médecin m'avait prescrit un médicament qui soulageait très bien. J'ai aussi changé de pillule 4 ou 5 fois, c'est un problème assez courant .Envisages tu le stérilet à la place de la pillule?
              Sempé

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2004-11

              publicité

              Chargement...
              X