publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à la poitrine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal à la poitrine



    Bonjour à toutes!

    J'ai pris par erreur 2 pillules dans la meme journée car j'ai cru avoir oublié celle de la veille.

    Pour etre breve, ma pillule est TRIAFEMI, et je la commence toujours un mardi. Le mardi soir de la 2eme semaine, j'ai cru ne pas avoir pris celle du lundi (alors que je l'avais certainement prise mais sur le lundi de la 1ere semaine).
    J'ai donc pris 2 pillules et le lendemain comme je n'ai pas réalisé mon erreur tout de suite et j'ai égalment pris la pillule du lendemain.
    J'ai donc ingurgité une grande quantité d'hormones apparement sans raison et je n'ai réalisé cela qu'il y a 3 jours.
    J'ai mal a la poitrine depuis environ 1 semaine, j'ai l'impression que mes seins sont énormes et très durs. Y aurait il un lien ?

    Merci.

  • Je prends aussi



    triafemi depuis 3 mois bientot, je suis bien la psologie donc je ne peux pas t aider par rapport a ton absorption de cachets. Par contre depuis 2 mois, je suis passee d un petit 85 b a un grand 90 b. De plus ma poitrine est tres tendue et tres sensible.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-11

    publicité

    Chargement...
    X