publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, pb pilule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, pb pilule!

hier matin j'ai pris un comprimé en étant sur de l'voir oublié la veille au soir mais hier soir je me suis rendue compte que je l'avais bien prise mercredi soir (vous suivez toujours?). donc j'ai pris mon comprimé du jeudi comme d'habitude mais je ne sais pas quoi faire. j'avais encore pour une semaine à prendre, j'arrête d'habitude le mercredi soir et je reprends le jeudi suivant. dois-je faire comme si de rien n'était? si c'est le cas je recommencerai ma plaquette le jeudi comme d'habitude ou le mardi pour respecter les 7 jours?
    ou alors j'arrête ma plaquette là et je la recommence dès le début de mes règles comme quand on prend la pilule pour la première fois? ma gynéco fait le pont et je ne sais pas quoi faire...
    merci!

• Comme d'hab

Si j'ai bien comprit ton histoire, moi j'm'en ferais pas trop. La pillule c'est fiable, et le corp s'adapte... Surtout que les règles durent jamais 7 jours, non? Et puis t'a pas oublié de prendre ta pillule, dans le fond, non! Alors fais comme si ne rien n'était!!

Commentaire

• Comme d'hab
      Pas de probleme..

Tu arreteras simplement ta plaquette un jour plus tot que d'ordinaire et tu reprendras la suivante 7 jours après : donc également un jour plus tot!

La meme chose m'est arrivée, et en plus j'ai pris derriere la pillule du lendemain (ayant eu des rapports la veille), croyant avoir 24h de retard sur mon autre pillule.

Ton cycle va juste etre décalé d'1 jour!

Bisous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X