publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 mois que j'ai changer diane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 mois que j'ai changer diane

j'ai 20 ans, j'ai pris diane pdt 4 ans et ça fait 2 mois que je l'ai changer pour varnoline (je commence mon troisième mois dimanche), bon ma peau est un peu moins belle (plus grasse) et j'ai de minuscule petits boutons sur le front qui ne se voient qu'a la lumière. je précise que j'avais pas mal d'acné avant diane. La rechute va t'elle arriver au cours du troisième mois ou pas du tout ? comment ça s'est passée pour vous ?
    ---------------------------------------------------------------------------------

• Rép

ben moi c'est un peu pareil.j'ai 19ans et je l'ai prise pendant 4ans.j'ai changé pour jasmine que j'ai pris deux mois et aucun pb.aujourd'hui je prends monéva et je stress à fond car ya marqué comme effet secondaire "acné"!
    varnoline est une bonne pilule qui ne te fera aucun mal.le seul tyruc qui peut te donner des boutons c'est le changement d epilule.ça va vite passer, quand ton coprs s'y sera habitué.
    en tout cas diane m'a beaucoup aidé.avant j'avais une acné sévère aujourd'hui j'ai quelques boutons par ci parlà, normal car je suis encore ado aussi faut dire.
    après tu peux en complément prendre des gélules, style bardane ou levure e bière, c'est bon pour la peau et les ongles.

Commentaire

• Rép
      Mais

pourquoi tu n'a pas garder jasmine ? Et là ça fait combien de temps que tu prends monéva ? Ta peau est exactement pareil que sous diane ?
      Moi j'ai la peau plus grasse et toi ? Tu crois que d'avoir la peau grasse signifie que je vais avoir de nouveau des boutons ?J'ai quand des tout petis boutons que je n'avais pas sous diane mais rien de catastrophique pour l'instant.
      Ton acné était comment avant diane car tu dis que tu avais une acné sévère situé ou ? Sur d'autres posts que j'ai lu, tu dis que tu avais une acné légère alors que ne comprend pas trop là ....

Commentaire

• Mais
        Ah oui au fait

monéva est dosée à combien d'oestrogène ? varnoline est à 30 ug ?
        C'est une pilule de troisième génération ?

Commentaire

• Ah oui au fait
          Dosage

MONEVA pilule de 3ème génération
          0,03 Ethinylestradiol et 0,075 estodène

VARNOLINE pilule de 3ème génération
          0,015 Ethinylestradiol et 0,030 desogestrel

varnoline est bien à 30 !

Commentaire

• Dosage
            Elle sont toutes les deux pareil pour la peau ????

..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
            X