publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microval à stérilet...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microval à stérilet...

salut je suis une fille qui est passée par toutes les pillules car je suis migraineuse. Ma gygy m'a donné microval afin de règler ce probleme sauf que ça fait un mois passé et toujours pas de règles!!! Pourtant j'ai des douleurs qui ressemble à un signe de raniania et puis rien...??
    bref je me posais la question du stérilet aux hormones???
    qui en a un
    j'aimerais en avoir un pour un an et demi à peu pres pour opter pour un système plus long si je le tolère bien
    qu'en pensez vous??

• Le sterilet genial

bonjour, aprés mes 2 grossesses, mon gyneco m'a proposé comme moyen de contraception le sterilet hormonal dit minerva, j'ai donc suivi son conseil, et depuis 7 mois s'est le bonheur, la pose se fait sans aucune douleur, tu as des saignements au debut plus long, mais moi sela fait 3 mois que je n'ai plus du tout de régles (plus de douleurs) je te le conseille vivement, en plus il est sur pendant 5 ans, et si tu le souhaites tu peux le faire retirer quant tu le desires, voila j'espére que je t'ai un peu conseiller, bise laurence

Commentaire

• Moi aussi, je suis migraineuse...

...et sous Microval. Et je n'ai pas non plus de règles mais cela me convient parfaitement.

J'ai déjà deux enfants et je trouve la prise de Microval à heure fixe trop contraignante (impossible pour moi, d'ailleurs !).

J'envisage l'Implanon et j'aimerai savoir ce que tu en penses, toi, en tant que migraineuse.

Merci de ta réponse.

Commentaire

• C'est encore moi...

Prends-tu des Triptans pour tes migraines ? Sais-tu s'ils sont compatibles avec le port d'un stérilet (cuivre) ?

Merci

xxx
        Diane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X