publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question

Bonsoir tout le monde,

Je prends la pilule Daily Gé ( générique de trinordiol ) depuis juillet de cette année, avec mon mari nous avons décidé de faire un bébé donc impatiente et tete en l'air comme je suis, j'ai oublié de prendre ma dernière pilule, ce pourrait il que je tombe enceint en sachant que normalement j'aurais du arreter jeudi et que j'ai arrete mercredi soir? car actuellement je suis dans ma période d'arret de 7 jours? Comment ca se passe dans ces cas la??

Je sais pas si j'ai ete tres claire, mais jespere que vous pourrez m'aider

Merci

• Rép

tu verras bien.mais comme c'est dans la période d'arret ya peu d echance quand meme, mais on sait jamais.

Commentaire

• Est ce que tu comptes

reprendre la pillule le mois prochain. Si oui, tu la reprends un jour plus tôt, pour respecter les 7 jours d'arrêt. Sinon, je pense que les risques sont faibles, mais on ne peut rien exclure. Désolée de ne pouvoir t'aider plus
      Sempé

Commentaire

• ...

je pense qu'il y a peu de chance si tu respectes le délai de 7 jours comme l'indique le poste précédent.
        Désolé
        bizous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X