publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est deja passe de trinordiol a meliane?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est deja passe de trinordiol a meliane?

voila, tout est dans le titre
    pendant 8-9 ans g pris le trinordiol, mais g eu qq soucis : je penze qu'il est reponsable d'une hausse de mon cholesterol, a certains cycles il me donnait la nausee les premiers jours de la plaquettes, et de temps a autres j'avais des saignements entre les regles...ma gygy m'a donc conseille aujourd'hui meliane, et j'aimerais savoir, meme si on reagit toutes differemmen, si globalemnet vous en penseez du bien (malgre le prix exhorbitant!!) et si vous avez vu une difference entre trinordiol et elle...(je me demande aussi si le trinordiol n'est pas responsable en partie d'une prise de poids ily a environ 3 ans)...

merci!!

• De trinordiol à méliane.

Il y a 2 ans je prenais trinordiol puiss du faite que je ne la supportais pas mais gynéco m'as donné méliane. J'ai eu l'agréable surprise de me pas prendre de poid avec cette pilule ni d'avoir des seins trop lourd!! Le seule soucis que j'ai rencontré et comme tu l'as fait remarqué le pris de cette pilule! C'est d'ailleurs pour ca que je suis retournée voir mon toubib pour lui demander une qui soit remboursé. La elle m'a prescipt minidril tout comme méliane j'en suis trés contente!! Pour répondre à ta question j'ai pense que c une bonne pilule qui ne pose pas de problemes majeurs. Le seul soucis que j'ai eu avec elle c une secheresse vaginal qui a vite disparu avec l'utilisation de lubrifiant! J'espere que j'ai pu repondre à ta question!

Commentaire

• De trinordiol à méliane.
      Merci!!

bon, j'espere que je v reperdre une partie de mon poids pris ily a 3 ans, g presque hate de commencer meliane...par contre, le prix est vraimen un souci je trouve...je v la tester, si elle est vraiment bien, ben je paierai le prix fort, sinon j'aviserai avec ma gyneco...

merci!!

ps : avais tu pris du poids avec le trinordiol?

Commentaire

• Prix ???

Heu ... de toute les pilules que j'ai pris, Meliane est la moins cher !
        Je la paie 7 euros 45 la plaquette ou 22 euros 20 les 3.

Diane ou Minesse me coutaient entre 25 et 30 euros.

Sinon je prends cette pilule depuis maintenant 6 mois. Mis à part une nette diminution des pertes vaginales (ça ne va pas jusqu'à la sècheresse). Aucun soucis.

Commentaire

• Prix ???
          !!

la moins chere doit etre trinordiol au prix defiant toute concurrence de 50F les 3 plaquettes!! la meliane je l'ai payee quand meme 27 euros les 3 plaquettes, et elle n'est pas remboursee, si ca c pas cher!!:fou:

merci de ta reponse

Commentaire

• Prise de poid avec trinordiol

Aves trinordiol j'ai pris 4 kg!! J'ai toujours eu un poid stable avant ça! Depuis que je l'ai arreté, j'ai suivi un régime alimentaire équilibré et je n'ai pas bouger!! Je n'ai pas perdu le poid pris! Mais il faut dire que je ne fais pas d'effort particulier!!!
            Voilou!!

Commentaire

• Prise de poid avec trinordiol
              Comme toi!

sauf que moi j'avais pris environ 6-7 kg sur 3 mois...la ou je pense que la pilule joue, c que meme en mangeant equilibre et en faisant de l'exercice, je m'etais affinee un peu, mais pas vraiment de perte de poids significative:-( la je suis prete a faire de la natation pour changer un peu tout ca
              bon, j'espere que je perdrai le poids pris quand meme, ou alors ily avait une autre raison...

biz!!

Commentaire

• !!
                Oui c'est cher

Mais j'ai toujours eu des pilules non remboursées ...
                Lorsque j'ai demandé à ma gynéco le pourquoi de ce fait, elle m'a répondu que peu de pilules de 3ième génération étaient remboursées et que celles remboursées avaient de trop gros effets néfastes connus.

Commentaire

• Comme toi

Suis passé de Trinordiol à Méliane (j'avais fait une infidélté au trinordiol pour l'implant mais y suis rapidement revenur)

Bref, Méliane pour moi ct à cause de plein de petits kystes aux ovaires. Donc Méliane 10 androcur en début de plaquette.

Résultat : règles ultra light !!! moi qui était du genre inondation.....

Et bye bye les kystes, donc je dis banco Méliane, malgré le prix bien sur.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
                  X