publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oubli avec minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oubli avec minesse

Bonsoir...

J'ai finis ma plaquette de Minesse en entière et j'ai enchainé une autre plaquette... Mais j'ai oublié de prendre une pillule de la seconde plaquette... Je m'en suis rendu compte 12 ou 13 h plus tard... Je l'ai prise aussitot... Le soir, j'ai eu un rapport avec mon ami....Du coup, j'ai peur d'avoir fait une bétise...
    J'ai déjà été ds ce cas ( exactement le meme lol) et j'ai été voir mon médecin qui m'a dit que j'étais protégée par ma première plaquette et que je n'avais aucun risque de tomber enceinte...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai qd meme peur... Vous pensez que je peux tomber enceinte ????

Merci.

Je précise que la pillule Minesse se compose de 28 pillules avec 4 placebos...

• Oui

il y a un risque de grossesse. Donc, s'il est encore temps, pilule du lendemain en urgence.
    Préservatifs ou abstinence jusqu'à ta prochaine tablette. Test de grossesse 21 jours après le dernier rapport à risque.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X