publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements?

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais hier j'ai constaté des saignements alors que je prends la pilule et que ce n'était pas pendant la période d'arrêt, je me demande dou cela peut bien venir?? Je ne sais pas si c'est pasque j'ai peut etre été irrité après avoir fait l'amour avec mon copain pourtant je n'ai pas eu mal ni pendant ni après! C'étaient de tout petits saignements! Y'a til un risuqe pour que je ne sois plus protéger? Merci de m'aider!

• Couleur ?

Désolée de rentrer dans les détails.
    Mais si ce sont de tous petits saignements marrons, ce sont surement des spottings.

La cause : décalage dans la prise de la pilule, ou alors pilule pas adaptée.

Termine ta plaquette et si cela recommence le mois prochain, vas voir ta gynéco.

Commentaire

• Spotting

Cela doit être des spottings qui sont des petites pertes brunes...

Cela peut arriver lorsqu'on commence une pilule le temps que le corps s'y habitue, si cela dure (il est conseillé d'attendre 3 mois), c'est que cette pilule ne convient pas donc il faut en parler à ton gyné.
      Des spottings peuvent aussi apparaître si la prise de pilule a des decalages...

Personnellement j'en ai eu lorsque j'ai démarrer ma pilule après ma grossesse, et ma gyné m'a dit de ne pas m'inquiéter et en effet à la fin de ma 1ère plaquette après mes règles je n'ai plus eu cela.

Commentaire

• Couleur ?
        En fait

ce sont des tout petits saignements mais la couleur était bien rouge mais aussi un peu marron ! Le truc c'est que ça fait déjà un moment que je prends ma pilule et je n'ai jamais eu de problème de ce genre! Pour l'instant mes saignements ne sont pas reparus, je veille!
        Merci à vous de m'avoir répondu, je suis un peu plus rassurée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X